Avenir Sportif Messipontin : site officiel du club de foot de AMIENS - footeo

vive bientot

8 janvier 2013 - 20:52

depuis mi-décembre, on a faim

bonjour à tous, depuis mi-décembre , on a faim de jouer !

ces quelques semaines à ne rien faire pour surement une grande majorité de nous, l'envie de  jouer nous démange. d'un coté ,le foot en salle ou en synthétique s'est déroulé chaque semaine quand d'autres faisaait surement d'autres excercices afin de compebser ce manque de jeu flagrant.

Ce jeudi, nous allons reprendre l'entraéinement avec le terrain dans l'état, on verra rapidement ou l'on gambadent.

bon retour à tous et pour 2013, je vous souhaite beaucoup de match et de motivation pour la 2éme ligne droite qui se présente comme l'accésion à la montée pour l'équipe séniore et la perte minimale dans notre chpt des vétérans.

rien de sur pour les matchs de dimanche mais on doit remonter nos chausettes pour faire bcp mieux en seconde partie;à bientot les gars!